Société › Faits divers

Accident à Coléah : 4 morts sur le bitume

Image d'illustration

Un grand grave accident de la circulation s’est produit au petit matin de ce jeudi à Coléah sur l’autoroute Fidel Castro, bilan au moins 4 morts sur place et des blessés graves, selon des témoins.
Un minibus a violemment percuté un gros camion qui était visiblement en panne. Bilan : quatre morts et de nombreux blessés graves. Pour en savoir plus, Nous sommes allés à la rencontre du responsable de la morgue d’Ignace Deen, Docteur Seydouba Bangoura qui a confirmé avoir reçu 4 corps dont un reste toujours non identifié. Selon lui, “on a reçu pour le moment dans l’accident là, quatre corps. Trois hommes et une femme. D’après les parents qui sont passés voir les corps, ils ont identifié 3. Il y a Ousmane Bangoura, Ibrahima Kalil Konaté et Boutouraby Camara. Pour le moment, le 4ème corps n’est pas identifié”.
Rencontré aussi sur les lieux, le capitaine Ibrahima Camara en service au commissariat urbain de Boulbinet, d’expliquer: “On s’est détachés pour venir nous enquérir des réalités par rapport à l’accident qui s’est produit à Coléah livraport. À vol d’oiseau, nous avons appris assez de choses mais arrivés à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, on nous a montré quatre corps dont trois hommes et une femme. On s’est dépêchés pour aller voir également à l’urgence, là, on a rencontré sept personnes blessées. Mais les blessures varient d’une personne à une autre. J’ai constaté la présence de trois femmes et trois hommes. Mais il y a un qu’on n’a pas pu voir. On ne sait pas si c’est une femme ou un homme”.


À LA UNE

Retour en haut