Agenda

Médias Awards Guinée : le grand prix qui récompense les meilleurs journalistes
Le 27 mars 2021

Médias Awards Guinée : le grand prix qui récompense les meilleurs journalistes
Médias Awards Guinée : le grand prix qui récompense les meilleurs journalistes

Cette cérémonie qui consiste à reconnaître le mérite des meilleurs journalistes dans leurs domaines respectifs, est l’œuvre de la structure “MAAK COM” dont la première édition est prévue le 27 mars 2021.

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE PORTEUSE DU PROJET

MAAK’COM est une entreprise de droit guinéen, créée en 2019. Nous évoluons dans la communication et dans l’événementiel. Nous sommes une jeune équipe composée de professionnels de la communication, de journalistes reconnus et de leaders d’opinion.

RÉSUMÉ DU PROJET

Les talents au sein de la presse guinéenne ne manquent pas, il y a juste un déficit de reconnaissance. La Guinée est l’un des rares pays du continent où il n’existe quasiment pas d’évènements officiels permanents pour récompenser solennellement le mérite des professionnels de l’information. C’est donc pour combler ce vide et pour créer une émulation au sein des médias, que la structure MAAK’COM propose l’événement dénommé « MEDIAS AWARDS GUINEE 2021 » en abrégé MAG 2021.

Objectif général des « MAG »

L’objectif de la structure MAAK’COM, à travers les « MAG 2021 » est de réunir, chaque année, les hommes de médias à travers une cérémonie, pour distinguer les meilleurs d’entre eux. Il s’agit d’encourager le professionnalisme ; de contribuer, par les modèles au respect de l’éthique et de la déontologie ; favoriser l’émulation véritable au sein de la presse, récompenser et célébrer les hommes et femmes de médias dans leurs domaines respectifs.

Retour en haut