Politique Actualité




Alpha Condé dans la famille du gendarme tué dans des échauffourées

Tué le lundi 19 février dans la banlieue de Conakry, l’adjudant-chef N’Famara Cherif Yansané, de l’Escadron Mobile N°5 de Wanindara,…

Tué le lundi 19 février dans la banlieue de Conakry, l’adjudant-chef N’Famara Cherif Yansané, de l’Escadron Mobile N°5 de Wanindara, rejoindra sa dernière demeure après la prière du vendredi 23 février  au cimetière du quartier Sangoyah-mosquée.

Le président de la République s’est rendu ce jeudi à la maison mortuaire pour présenter ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt.

Selon un courrier du haut commandant de la gendarmerie nationale, le général Ibrahima Baldé ; adressé au ministre à la présidence chargé de la défense nationale, Dr. Mohamed Diané, l’adjudant-chef N’Famara Cherif Yansané a perdu la vie des ‘’suites d’un homicide volontaire lors d’une mission de maintien de l’ordre Public au quartier Bomboly, Commune de Ratoma’’

Sa dépouille sera exposée dans la matinée du vendredi à la Place d’armes du Haut commandement de la gendarmerie nationale et direction de la justice militaire où des hommages lui seront rendus.