Politique › Actualité

Alpha Condé:  » la Guinée avance, elle continue d’avancer »

Le président de la Guinée a titillé les opposants,  avant de défendre son bilan qu’il estime meilleur que celui de ses prédécesseurs.

Le Chef de l’État soutient que le pays avance. Selon lui, les bases du développement sont déjà là malgré les tumultes politiques à répétition.

« Nous voulons tous avancer, nous voulons le progrès. Les bases sont là. Nous comprenons l’impatience des gens, notamment des braves femmes. Mais la Guinée avance, elle continue d’avancer»

« Nous voulons tous avancer, nous voulons le progrès. Les bases sont là. Nous comprenons l’impatience des gens, notamment des braves femmes. Mais la Guinée avance, elle continue à avancer », a lancé le Président Alpha Condé qui n’a pas manqué d’annoncer le démarrage prochain de plusieurs projets miniers dans le sud de la Guinée.

« Nous sommes fiers d’annoncer que les mines de fer de Nimba vont commencer l’année prochaine ; Zogota également va commencer l’année prochaine », a annoncé Alpha Condé.

Le locataire du Palais Sékoutoureya n’a pas non plus manqué de titiller ses opposants qui selon lui cherchent à revenir aux affaires pour piller les ressources du pays.

 

 


À LA UNE

Retour en haut