International › APA

Attaques de Ouagadougou: «Les Nations-Unies solidaires du Burkina Faso» (Diplomatie burkinabè)

Une délégation de l’Organisation des Nations Unies a effectué un déplacement, samedi à Ouagadougou, «pour témoigner sa solidarité» au Burkina Faso après les attaques terroristes de l’Etat-major et de l’ambassade de France, a appris APA de sources diplomatiques burkinabè.«Une délégation de l’ONU est venue témoigner sa solidarité et sa compassion au gouvernement et au peuple burkinabè au lendemain des attaques dans la capitale Ouagadougou», a écrit le ministre burkinabè des Affaires étrangères Alpha Barry, sur son compte Twitter.

Le texte est illustré de photos montrant le représentant spécial et chef du bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest, Ibn Chambas, en compagnie d’Alpha Barry et d’autres personnalités.

Après les attaques perpétrées vendredi matin à Ouagadougou, plusieurs messages de soutien ont été adressés au Burkina Faso par des chefs d’Etats, des personnalités et des institutions étrangers.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut