Sport › Football

CHAN 2020 : la Guinée fait une belle entrée en battant la Namibie (3-0)

CHAN 2020 : la Guinée fait une belle entrée en battant la Namibie (3-0)

Le Syli National Local a réalisé le meilleur score de la première journée du CHAN, 3-0 contre les Brave Warriors de la Namibie au Stade Omnisports de Limbé.

La Guinée s’est imposée face à la Namibie, mardi 19 janvier, lors de leur premier match du CHAN 2020 au Cameroun en écrasant la Namibie sur un score de 3-0.

Une parfaite réussite occasionnée par non seulement l’esprit d’équipe des joueurs du syli local, mais aussi la lucidité de Yakhouba Gnagna Barry, auteur d’un doublé et Morlaye Sylla l’artisan du deuxième but, qui a d’ailleurs été l’homme du match.

Les poulains du sélectionneur Lappé Bangoura  ont répondu favorablement à la requête du Président Mamadou Antonio Souaré, qui avait demandé aux joueurs guinéens, quelques heures seulement avant le coup d’envoi de la rencontre, d’inscrire trois buts lors de ce premier match contre la Namibie.

Bon plan
Publié le 01.03.2021

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut