Politique › Actualité

La CODECC soutient la candidature d’Alpha Condé pour la présidentielle 2020

CODECC Alpha Condé présidentielle 2020

La convention nationale de la Coalition Démocratique pour le Changement dans la Continuité (CODECC), regroupant 100 partis politiques et 256 organisations, soutenu lundi, 03 août à Conakry, la candidature du président Alpha Condé, à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Après des heures de concertation, les membres de la CODECC, alliée du RPG/Arc-en-ciel, ont annoncé une résolution dans laquelle, ils désignent le Pr Alpha Condé comme leur candidat à l’élection présidentielle de 2020.

Le ministre de la Jeunesse, président de la commission d’organisation de la convention, Mouctar Diallo a déclaré que : « Nous décidons d’investir solennellement notre entière confiance dans un candidat rassurant et naturel, à la prochaine élection présidentielle qui est le professeur Alpha Condé.

Ainsi, nous déclarons officiellement, que le candidat de la CODECC à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020, est le Pr. Alpha Condé. La CODECC assure à son candidat, le candidat du peuple, qu’elle se battra pour son élection de la manière la plus nette, incontestable et éclatante dans l’intérêt supérieur de la Guinée ».

Le coordinateur général de la CODECC, Aboubacar Sylla a affirmé que le président Alpha Condé rassure pour le présent et l’avenir de la Guinée.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut