International › APA

Côte d’Ivoire : Ouattara nomme des ministres intérimaires aux Affaires étrangères et à la Culture

Pas d'image

Le président ivoirien Alassane Ouattara a signé vendredi deux décrets portant intérim du ministère des Affaires étrangères et au ministère de la Culture et de la Francophonie, a appris APA de source officielle.« M. Ally Coulibaly, ministre de l’Intégration africaine et des ivoiriens de l’extérieur exerce à titre intérimaire les fonctions de ministre des Affaires étrangères… Mme Raymonde Goudou Coffie, ministre de la Modernisation de l’administration et de l’innovation du service public, exerce, à titre intérimaire les fonctions de ministre de la Culture et de la Francophonie », rapporte un communiqué de la présidence ivoirienne. 

C’est le 04 mars dernier, que le gouvernement ivoirien a annoncé, au terme d’un Conseil des ministres, la nomination de M. Maurice Kouakou Bandaman, anciennement ministre de la Culture et de la Francophonie au poste d’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France. 

Jeudi, dans une note d’information diffusée sur les réseaux sociaux, M. Marcel Amon-Tanoh, le ministre des Affaires étrangères, a annoncé lui-même sa démission du gouvernement du premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut