International › APA

Côte d’Ivoire : Serey Dié annonce son retrait de l’équipe nationale de football

L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié Geoffroy a annoncé vendredi son retrait de la sélection nationale ivoirienne de football.« Je mets fin à mon histoire avec l’équipe nationale. Je remercie mes devanciers qui m’ont bien accueilli tout en me montrant le chemin à tenir sans oublier mes jeunes frères avec qui j’ai continué la mission jusqu’à maintenant. Le temps est venu pour moi de vous donner la place », a écrit le footballeur international sur son compte facebook officiel. 

« A tous les amoureux du football et particulièrement à ceux de ma chère patrie, je vous remercie pour votre soutien durant cette histoire. Merci d’avoir cru en moi», a poursuivi Serey Dié réitérant sa gratitude à Sidy Diallo, le président de la Fédération ivoirienne de football ( FIF).

 gé de 34 ans, Serey Dié qui évolue au poste de milieu de terrain défensif,  a remporté avec les Eléphants de Côte d’Ivoire la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015. Depuis  2006, il a évolué dans plusieurs clubs Européens dont le FC Sion et le FC Bâle en Suisse. Après la rupture de son contrat avec le FC Bâle, Serey Dié s’est engagé il y a quelques jours avec le FC Aarau, un club de deuxième division Suisse.


À LA UNE

Retour en haut