› Personnalités

COVID-19 : Après son confinement à Kouroussa, le Ministre du budget testé négatif

Ministre du budget

Deux semaines après son auto-confinement dans son Kouroussa natal, Ismaël Dioubaté, Ministre du Budget est testé négatif au COVID-19.

À son retour sur Conakry ce week-end, le Ministre du budget, dans l’idée de connaitre son statut vis-à-vis d la pandémie à coronavirus malgré le fait qu’il ne présentait aucun signe Ismaël Dioubaté à décider de faire le test de dépistage pour plus d’assurance.

Le résultat du test présenté négatif Ismaël Dioubaté s’est ainsi assuré de son état de santé face à cette maladie qui occasionne des milliers de morts dans le monde.

A l’instar des pays africains touchés par le Coronavirus la Guinée a instauré des mesures en vue stopper la propagation de cette maladie. Pour ce prémunir du Covid-19 le ministre du Budget appelle tous les citoyens à se faire dépister mais aussi au respect des gestes barrières édictées par les autorités sanitaires du pays.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut