International › FMM

Covid-19 au Brésil : « Bolsonaro manque de respect aux victimes », selon son ex-ministre de la Santé

Pas d'image
Luiz Henrique Mandetta, médecin, était ministre de la Santé de Jair Bolsonaro au début de la crise du Covid-19 au Brésil. En désaccord avec le président sur la gestion de cette crise, il a été renvoyé en avril. Dans une interview à France 24, il adresse de très vives critiques à Jair Bolsonaro : "Sa gestion choque le monde entier car les autres pays ont choisi de favoriser la vie avant de penser à redresser leurs économies. Lui, il va à contre-courant en clamant qu’il ne suspendra pas l’activité économique".

Luiz Henrique Mandetta, médecin, était ministre de la Santé de Jair Bolsonaro au début de la crise du Covid-19 au Brésil. En désaccord avec le président sur la gestion de cette crise, il a été renvoyé en avril. Dans une interview à France 24, il adresse de très vives critiques à Jair Bolsonaro : « Sa gestion choque le monde entier car les autres pays ont choisi de favoriser la vie avant de penser à redresser leurs économies. Lui, il va à contre-courant en clamant qu’il ne suspendra pas l’activité économique ».

Réalisation : Laura Damase et Augusta Lunardi.

>> À voir aussi, l’émission Reporters : Populisme et pandémie, le choc brésilien

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut