Santé › Actualité

Covid-19 : la ministre Acacia Bandubola sauvée de l’épidémie

Acacia Bandubola

Le professeur Jean-Jacques Muyembe, coordonnateur du secrétariat technique du comité multisectoriel de la riposte contre le Covid-19 a annoncé la Guérison de la ministre de l’Economie, Acacia Bandubola de la maladie a Coronavirus.

L’information émane d’une attestation de guérison publiée ce mardi 7 avril 2020. Ladite note, le Secrétaire Technique du Comité Multisectoriel de la riposte contre COVID-19, a inscrit « Madame Bandubola Accacia est guérie de son affection au COVID-19 conformément aux résultats du laboratoire en annexe ».

Faisant partit des premières autorités congolaises officiellement atteintes du Coronavirus la ministre de l’Economie ainsi guéri, a appelé les uns et les autres à une prise de conscience. « Il faut que nous soyons conscients et que nous ne puissions pas prendre à la légère cette maladie » a-t-elle confié.

Notons que la RDC compte à ce jour 180 cas de contamination de la maladie à  du Coronavirus, dont 9 guérisons.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut