› Santé

COVID-19/RDC : l’ARCA et les sociétés d’assurances font un investissement de 100.000 USD

COVID-19

100.000 USD, tels est la somme mise à disposition par l’Autorité de Régulation et de Contrôle des Assurances (ARCA) et les Sociétés d’Assurances en République Démocratique du Congo (RDC) dans le cadre de la Lutte contre la pandémie à Coronavirus.

La remise de don effectuée auprès de la coordination de l’équipe de riposte contre le COVID-19 en RDC, le Directeur général ad intérim de l’ARCA, et les sociétés d’assurances exerçant en RDC ont également fait parler leur cœur à travers des dons.

Plusieurs matériels ont été offerts, notons des masques de protection pour le corps médical, des gants stérilisés, des bouteilles de gel désinfectant ml et des cartons de savons.

Le DG ad intérim de l’ARCA s’est voulu rassurant quant à l’équipement sanitaire de riposte contre la pandémie à Coronavirus il a promis « des vêtements de protection et d’autres équipements dès que seront réglées certaines contraintes d’ordre logistique ».

Bon plan
Publié le 08.03.2022

A la découverte de l’île Kassa

Appelée « Sourigbé » par les habitants africains, l'île Kassa servait de lieux d’offrande aux idoles et de lieux de cultures pour la population de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut