› Santé

Covid-19: un expert de la CEDEAO testé positif

Covid-19: un expert de la CEDEAO testé positif

L’un des experts de la mission d’appui technique de la CEDEAO a été testé positif au covid-19. L’information a été faite hier mercredi 23 septembre, par le Général Francis Béhanzin, commissaire aux affaires politiques, paix et sécurité de la CEDEAO.

Ce dernier a rendu publique l’information à l’occasion de la présentation du rapport d’audit sur le fichier électoral guinéen révisé.

En effet, dans le cadre des préparatifs de l’élection présidentielle du 18 octobre, trois experts sont arrivés en Guinée depuis le mois d’août dernier. pour une mission d’appui technique dans l’assainissement de la base de données et de consolidation des données en centrale.

Selon le Général Francis Béhanzin, le membre de la mission d’appui technique de la CEDEAO, testé positif à la covid-19, a été placé en quarantaine. Ainsi, il devra être pris en charge très prochainement.

Cependant, l’identité de l’expert n’a pas été dévoilée. Mais, le déclaré positif a été placé en isolement et suit son traitement. Sa vie ne serait pas en danger.

 

Bon plan
Publié le 19.04.2021

A la découverte de FOUTA-DJALON

Ensemble de hauts plateaux situés en Guinée, le Fouta-Djalon, souvent appelé le « château-d'eau de l'Afrique de l'Ouest » couvre environ 80 000 kilomètres carrés. Cet ensemble est…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut