› Politique

Depuis la prison, Ousmane Gaoual : « Cellou Dalein est le président élu de la Guinée avec plus de 53% »

Depuis la prison, Ousmane Gaoual : "Cellou Dalein est le président élu de la Guinée avec plus de 53%"

Depuis sa cellule, le chargé de la communication de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) continue toujours de réclamer la victoire de son mentor Cellou Dalein Diallo lors de la présidentielle du 18 octobre dernier avec 53% des voix.

«Nous sommes en prison certes, les uns à peine, c’est mon cas, d’autres depuis plusieurs jours, voire des mois. Mais rien n’est gagné pour Alpha Condé l’usurpateur du pouvoir.

Chaque jour que nous allons passer en prison est un pas de plus vers le déclin du dictateur de plus en plus isolé. La tentative de décapitation de l’UFDG est vouée à l’échec.

La prison nous GALVANISEZ!

Je réaffirme ici haut et fort que CELLOU DALEIN DIALLO est le Président élu de la Guinée avec plus de 53% des suffrages. Il est celui en qui se reconnaît notre vaillant peuple. Ousmane Gaoual Diallo, Coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG » , a dit Ousmane Gaoual Diallo.

Notons que, Ousmane Gaoual Diallo a été placé lundi en détention provisoire en compagnie de ses collègues Cellou Baldé, Abdoulaye Bah et Etienne Soropogui. Ils sont tous poursuivi pour «troubles à l’ordre public, incitation à la violence, détention et fabrication d’armes légères, association de malfaiteurs».

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut