› Politique

Depuis sa cachette : Sékou Koundouno « les responsables de la milice armée d’Alpha Condé doivent apprendre le cours intitulé « comment arrêter Koundouno »? »

Depuis sa cachette : Sékou Koundouno "les responsables de la milice armée d’Alpha Condé doivent apprendre le cours intitulé "comment arrêter Koundouno"?"

Activement recherché par les forces de sécurité, le responsable des stratégies et planification du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) n’entend pas se rendre à la Direction centrale de la police judicaire.

Après plusieurs jours de silence, Sékou Koundouno a donné signe de vie. il a tenu à remercier tous ceux qui sont préoccupés par sa situation.

« Merci à ceux qui s’inquiètent pour moi. Soyez rassurés que je vais bien et je continue la lutte démocratique du FNDC », rassure l’activiste de la société civile.

Droit dans ses bottes, il affirme que « les responsables de la milice armée d’Alpha Condé dont Aboubacar Fabou Camara, Ansoumane Camara, Albert Damantang Camara, des zélés sans scrupule ont besoin de se former et apprendre le cours intitulé « comment arrêter Koundouno ? »

Il poursuit en soulignant que dans un champ de bataille, « un général ne se livre jamais à l’ennemi. Il mène le combat pour réussir ou pour périr. Ne vous inquiétez pas pour moi. Les leaders du FNDC étaient déjà préparés à mener le combat démocratique dans la clandestinité.  Jusqu’au bout… ».

Notons que,  le FNDC a dans une déclaration, récemment réaffirmer son soutien à son responsable des stratégies. Pour cette coalition anti-troisième mandat, « il est hors de question que notre camarade Sékou Koundouno, visé par les mêmes décisions de harcèlement judiciaire, se rende à une justice qui a choisi de servir un homme qui s’appelle Alpha Condé au détriment du peuple de Guinée ».

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut