Société › Faits divers

Deux morts et cinq blessés dans un accident à Kindia

Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la route qui s’est produit à Kolenten sur la nationale numéro1 Kindia-Mamou ce 16 août 2018.

L’accident qui s’est produit aux environs de 21 heures a fait aussi cinq blessés dont un cas grave. Selon les informations,  c’est une Mercedes 220 en provenance de Mamou pour Conakry qui est entrée en collision avec un taxi Peugeot 405 qui quittait Conakry pour se rendre à Mamou. « La Mercedes quittait Conakry pour Mamou et le taxi roulait sur le sens inverse. Parmi les deux morts, l’un était un malien » a précisé le commandant adjoint de la compagnie sécuritaire de Kindia.

Les corps des deux victimes et les blessés ont été transportés à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia. Selon les médecins de cet hôpital, l’état de santé des personnes accidentées est rassurant mais nécessite une évacuation sur Conakry.

 

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut