Eco et Business › Energie

EDG Lambayi: visite de terrain de l’administrateur général

(c) journaldeconakry.com

L’administrateur général de l’électricité de guinée (EDG) Abdenbi Atou a, en compagnie des responsables de son département, effectué une visite de terrain le mercredi 25 avril 2018 au siège de l’agence d’EDG de Lambanyi.

L’objectif de cette visite , était de constater les dégâts matériels dont l’agence a été victime lors des manifestations des jeunes dudit quartier la semaine dernière. Une manifestation liée au manque du courant électrique.

(c) journaldeconkry.com

C’est aux environs de neuf heures et demi que  l’administrateur général de l’électricité de guinée a commencé la visite des différents bureaux de l’agence. Après une vingtaine de minutes de visite, le premier responsable de l’EDG s’est félicité des qualités de travaux abattus par les responsables de ladite agence.


Prenant la parole, madame Conté Yari Diaby  chef de l’agence, a évoqué quelques difficultés auxquelles l’agence est confrontée.  Des difficultés d’ordre personnels, équipements, sécurité, eaux et l’éclatement de l’agence.

De son côté, l’administrateur a rassuré ses collaborateurs que toutes les dispositions nécessaires seront bientôt prises pour permettre le bon fonctionnement du service .

À LA UNE
Retour en haut