Eco et Business › Energie

EDG lance un nouveau système de paiement de factures d’électricité

(c) droits réservés

L’électricité de Guinée (EDG) en collaboration avec la société Guinée Games  lance un nouveau système de paiement de factures.

En effet, les clients de EDG peuvent désormais payer leur facture d’électricité dans les agences Guinée Games.

Désormais, les clients pourront payer leur facture d’électricité pour le moment 6 jours sur 7 et bientôt 7 jours sur 7 dans les agences Guinée Games.

Tout cela s’inscrit dans le cadre du plan de redressement interne initié par la Société Veolia qui comprend trois actes : l’amélioration de la qualité de service, faciliter la démarche des clients et améliorer la performance de l’entreprise.» a fait savoir Antoine Branco.

Par ailleurs , le directeur commercial de EDG a dit que ce paiement ne concerne que les clients domestiques.


«Ce mode de paiement ne concerne pas les industriels. Le client peut payer jusqu’à deux millions au niveau des agences EDG ou des agences de Guinée Games »,  a t- il précisé.

Il faut signaler que cette opération de paiement par Guinée Games n’est disponible que pour les clients de la capitale Conakry et n’est suivi d’aucun reçu.

Mais par contre un message de confirmation sera envoyé sur le numéro du client ayant payé sa facture d’électricité par Guinée Games.

Il faut préciser que ce service n’est disponible pour le moment que dans les agences de Guinée Games et non dans les kiosques.

À LA UNE
Retour en haut