› Politique

Election présidentielle: Bouya Konaté a déposé sa candidature

Election présidentielle: Bouya Konaté a déposé sa candidature

Le candidat du parti de l’Union pour la Défense des Intérêts Républicains ( UDIR ), a déposé ce mardi sa candidature à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.

L’ homme d’affaire  Bouya Konaté déclare:

« Je suis une alternative crédible », en se présentant à cette élection  à laquelle prendra aussi part Alpha Condé et son principal opposant Cellou Dalein Diallo, le candidat de l’ UDIR croit avoir fait un don de soi pour sa nation.

 » Aujourd’hui, nous amorçons une dynamique , cette dynamique de renouvellement de la classe politique. A l’orée de cette élection présidentielle, nous vous rassurons que c’est un combat que nous allons mener pour le peuple de Guinée… » a-t-il-dit

 » Je suis une alternative crédible. Notre combat n’est pas un changement de pouvoir, c’est à dire quitter d’un président à un autre…Nous sommes une équipe constituée de 18 partis politiques.Qu’est ce que nous allons faire? Nous allons faire le nettoyage de l’ administration publiques, sécuriser nos recettes. En Guinée, on ne fait même pas la promotion des médiocres, mais on combat plutôt les compétences » a-t-il-lancé.

IL faut rappeler que Bouya Konaté était de ceux qui étaient contre un changement de la constitution.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut