Politique Actualité




Elections communales: l’UFDG rejette les résultats à Kindia

Aboubacar Bah, candidat de l'Ufdg dans la commune urbaine de Kindia lors des élections communales du 04 février 2018 est…

Aboubacar Bah, candidat de l’Ufdg dans la commune urbaine de Kindia lors des élections communales du 04 février 2018 est apparu serein lors de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti  samedi à Conakry.

D’entrée, M. Bah annonce le rejet total des résultats proclamés par la  Commission électorale nationale indépendante (CENI) en ce qui concerne la commune de Kindia et s’autoproclame maire.

«Je suis le maire élu de Kindia. Que quelqu’un le veuille ou non. La population de Kindia a compris et a voté Ufdg. Je le dis haut et fort ici et à qui veut l’entendre que je suis le maire de Kindia. Après ici, je rentre installé les chefs de quartier partout où ma liste est arrivée en tête selon les résultats que nous avons obtenus dans les bureaux de vote et non ce que la CENI a proclamé….», a t-il fait savoir.

Plus loin, Boubacar Bah s’est dit satisfait des militants et sympathisants de son parti.

«Nous sommes fiers de vous. Restez mobilisé. Soyez prêts. Nous allons installé nos maires, nos chefs quartiers et chefs secteurs partout où l’UFDG a gagné sur toute l’étendue du territoire national. de gré ou de force», a t-il conclu.