Politique › Partis politiques

Elections législatives : Le RPG/Arc-en-ciel lance sa campagne civilisée

Elections législatives : Le RPG/Arc-en-ciel lance sa campagne civilisée

L’esplanade du Palais du peuple a vibré, dans l’après-midi du jeudi, 30 janvier 2020, au rythme des couleurs du parti au pouvoir le RPG/arc-en-ciel. Il s’agit du coup d’envoi de la campagne électorale pour le choix des députés à l’Assemblée nationale a suivi l’AGP.

Dans son intervention devant une foule acquise à sa cause, l’honorable Amadou Damaro Camara a indiqué que ces élections vont permettre d’élire des députés du peuple qui vont travailler pour la totalité du peuple même ceux qui ne vont pas voter pour eux.
« Nous vous demandons de prôner la paix, de ne pas provoquer et de ne pas répondre aux provocations. La campagne va continuer jusqu’au jour des élections et que nous informons que la 2ème étape du directoire national sera Kankan », a rappelé le parlementaire avant d’inviter ses militants à tendre la main à tous les guinéens. Vous devez aimer et accepter de vous faire aimer par tous les guinéens.

Prenant la parole, l’honorable Zalikatou Diallo, tête de liste du RPG/Arc-en-ciel a remercié les militants et sympathisants de son parti pour la mobilisation et les a exhorté à sortir massivement pour voter le jour du scrutin.

« Vous devez récupérer vos cartes d’électeurs sans problèmes, exhorter tout le monde à le faire, parce qu’une seule voix peut nous coûter cher. Une seule voix en moins peut nous coûter un député en moins, une seule voix en plus peut nous donner un député en plus. Chaque voix compte ; vous devez le comprendre » a conseillé la députée Zalikatou à ses militants, avant d’ajouter que son parti tend la main à tous les citoyens guinéens pour participer aux élections dans la paix et la sérénité.
« Nous devons mener une campagne civilisée », a-t-elle conclu.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut