› Sport

Elim Cdm2022 : l’équipe du Syli national rencontre la Guinée Bissau

C’est dans le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, que la Guinée Conakry va affronter les Os Djurtus de la Guinée Bissau. Ce vendredi 12 novembre 2021,  au stade Lansana Conté de Conakry.

C’est un match qui se déroulera à huis clos,  comme l’a précisé la Fédération guinéenne de football. Les supporteurs n’auront pas la possibilité d’assister en live lors de cette rencontre entre l’équipe du Syli national et les Os Djurtus de la Guinée Bissau.

Classée dans le groupe I avec le Maroc, la Guinée Bissau et le Soudan. L’équipe de  la Guinée Conakry occupe cependant,  la troisième place avec un total de 3 points.  Le Maroc reste le premier du groupe.

Notons que, le sélectionneur français Didier Six avait été destitué par la Fédération guinéenne de football.  L’équipe sera coachée par Kaba Diawara avec son adjoint  et Mandjou Diallo, en attendant l’arrivée d’un nouveau coach.

Bon plan
Publié le 19.04.2021

A la découverte de FOUTA-DJALON

Ensemble de hauts plateaux situés en Guinée, le Fouta-Djalon, souvent appelé le « château-d'eau de l'Afrique de l'Ouest » couvre environ 80 000 kilomètres carrés. Cet ensemble est…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut