Faya Millimono bientôt sur le départ

Absent de plusieurs réunions organisées chez Dalein, Faya Millimono ne cache plus son agacement à cause de l'attitude de l'opposition…

Absent de plusieurs réunions organisées chez Dalein, Faya Millimono ne cache plus son agacement à cause de l’attitude de l’opposition républicaine.

Le leader du Bloc libéral accuse l’opposition dirigée par Cellou d’être à la base des violations de la loi par les autorités. Pour preuve, Faya Millimono a évoqué la crise de la commune de Matoto qui n’est qu’une conséquence de la « légèreté de l’opposition » vis-à-vis de la loi. L’ancien candidat à la présidentielle de 2015 regrette que l’opposition républicaine n’évoque le respect de la loi que lorsque ça l’arrange. Récemment, plusieurs cadres de l’opposition ont critiqué le manque de stratégie et de cohérence par rapport au pouvoir d’Alpha Condé. Ce lundi, les représentants de l’opposition ont prêté serment devant la cour constitutionnelle présidée par Mohamed Lamine Bangoura qui était pourtant constesté, après l’éviction de Kéléfa Sall.