› Société

Guinée : accusé de vol un chauffeur se donne la mort

mairie de Faranah
Le jeune Sidiki Mara âgé de 25 ans,  n’a pas pu supporter les accusations portées  à son égard et a par la suite décidé de se pendre.

 

Selon le site Guinée matin.com, la scène s’est déroulée mardi 16 novembre 2021, dans la sous-préfecture de Tiro (une localité relevant de la préfecture de Faranah).

Selon les informations confiées à Guineematin.com, Sidiki Mara travaillait à Tiro avec une batteuse,  auprès de sa famille depuis quelque temps. Et, il devait retourner à Mandiana après la fin de la moisson.

Mais, il aurait été accusé de vol d’une somme de 2 millions de francs guinéens par un membre de sa famille. Une accusation qu’il a eu du mal à supporter.

C’est ainsi qu’il s’est rendu sur la route de Niandalfè où il aurait appelé son jeune frère pour informer sa mère de sa décision de se suicider. Le temps pour son jeune frère et sa maman de se rendre sur le lieu, Sidiki Mara  s’était déjà ôté la vie par pendaison.

 

Sur place, les éléments de la gendarmerie sont venus, question de faire une enquête pour plus amples informations.

 

Bon plan
Publié le 19.04.2021

A la découverte de FOUTA-DJALON

Ensemble de hauts plateaux situés en Guinée, le Fouta-Djalon, souvent appelé le « château-d'eau de l'Afrique de l'Ouest » couvre environ 80 000 kilomètres carrés. Cet ensemble est…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut