› Economie

Guinée-crise de gasoil : le procureur fait des descentes dans les stations de Kankan

Il a effectué une visite dans les différentes stations de la ville de Kankan afin de,  s’assurer que les différents prix du gasoil sont conformes aux prix indiqués  par le gouvernement.

Le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Kankan Daouda Diomandé accompagné d’une délégation a effectué une visite dans les stations-service de la ville,  les mardi 29 mars 2022.  A cet effet, il a fait un arrêt à la station de Kankan Koura où il a saisi plus d’une quinzaine de bidons vides dans lesquels les pompistes « s’apprêtaient à mettre du gasoil pour vendre au marché noir »,  selon les autorités.

Il a par la suite mit les pompistes en garde s’il tentait de faire une augmentation de prix ou d’insinuer une pénurie de gasoil dans la ville. Il tient à  prévenir toute personne qui viendra dans les stations-service avec des bidons, qu’ils seront tout simplement mis aux arrêts.

Cette visite inopinée du procureur de Kankan dans les stations-services intervient au lendemain d’une réunion restreinte, tenue lundi dernier dans les locaux du gouverneur de cette région.

Bon plan
Publié le 08.03.2022

A la découverte de l’île Kassa

Appelée « Sourigbé » par les habitants africains, l'île Kassa servait de lieux d’offrande aux idoles et de lieux de cultures pour la population de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut