Société › Faits divers

Guinée : des cambrioleurs emportent des millions dans un parc automobile

Des personnes non identifiées et armées ont réussi à emporter  d’importantes sommes d’argent dans un parc automobile mardi 9 novembre 2021.

 

Selon le site d’informations Guinée 360, Le braquage s’est déroulé à Kénien, dans la commune urbaine de Matam. Interrogée, la victime a relaté que les assaillants ont pu emporter une voiture et des fortes sommes.

Les informations recueillies dans ce site de Guinée 360 révèlent que : le gardien Salifou Camara, souligne dans ses explications que les présumés brigands ont fait irruption dans deux véhicules au nombre de 11. Ils étaient tous cagoulés et munis des armes de guerre.

Ils l’ont ligoté, l’interrogé avant de le conduire dans une mosquée jusqu’à 6 heures du matin. Pour l’heure, une enquête est lancée par la gendarmerie et la police routière. Les victimes espèrent pouvoir récupérer tout ce qu’ils ont perdu.

Bon plan
Publié le 19.04.2021

A la découverte de FOUTA-DJALON

Ensemble de hauts plateaux situés en Guinée, le Fouta-Djalon, souvent appelé le « château-d'eau de l'Afrique de l'Ouest » couvre environ 80 000 kilomètres carrés. Cet ensemble est…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut