Société › Faits divers

 Guinée: un homme reçoit 12 balles à la poitrine

(c) journaldeconakry.com

L’acte s’est produit au quartier Tobolon dans la commune urbaine de Dubreka.

En effet , dans la nuit du vendredi au samedi vers  4h du matin, Thierno Madjou Bah âgé de 40 ans, originaire de Doghol Touma dans la préfecture de Pita a été attaqué.

Chauffeur de son État, Thierno Madjou a eu le malheur de rencontrer des personnes armées alors qu’il roulait dans son véhicule  à Tobolon. Selon nos informations recueillies auprès de la victime, ces bandits étaient armés de fusils de chasse.

De Tobolon, la victime a été transporté au CHU Donka. Malheureusement, les médecins de cet hôpital n’ont pas pu extraire les « 12 » balles logées au niveau des hanches et du bras de Thierno Madjou selon les résultats des analyses effectuées par les médecins de Donka.


Vu cette difficulté,  la victime doit être évacuer ce mardi à Dakar pour une intervention chirurgicale pour extraire les balles qui se trouvent  jusqu’à présent dans son corps.

Selon certains citoyens de la localité,  les services de sécurité  ne joueraient pas pleinement leurs rôles dans l’exercice de leurs missions qui est celle de la protection des citoyens et leurs biens.

Il faut préciser que c’est la quatrième attaque à main armée enregistrée dans ce quartier à l’espace d’un mois.

À LA UNE
Retour en haut