Santé › Coronavirus

Guinée : la vaccination des enfants contre le coronavirus est lancée

L’agence nationale de la sécurité sanitaire a publié le 9 novembre 2021, une lettre d’information concernant la vaccination des enfants de âgés de 12 à 17 ans contre la covid-19.

C’est ce jeudi 11 novembre 2021 dans la ville de Conakry, que la vaccination des enfants de 12 à 17 ans aura lieu. Dans le cadre de la vaccination de riposte contre la pandémie de corona virus.

A cet effet, cinq sites ont été choisis.  A savoir la commune de Kaloum dans le site de cité sans fil, la commune de Dixinn à  la maison des jeunes de Dixinn 1.  La commune de Matam dans les sites de la maison des jeunes de Coleah, ensuite la commune de Ratoma dans les sites de la maison des jeunes de Ratoma, le bureau de quartier de Bantouka 2(Cosa) et enfin la commune de Matoto dans le site de Canal Olympia de Tombolia et dans la mairie de Matoto.

Le communiqué que nous avons relayé dans le site d’information électronique Guinée360 indique par la suite que, l’Anss reste disponible à organiser des séances de vaccinations,  dans tout établissement scolaire public ou privé qui fera la demande en collaboration avec les associations des parents d’élèves (Apae).

Bon plan
Publié le 19.04.2021

A la découverte de FOUTA-DJALON

Ensemble de hauts plateaux situés en Guinée, le Fouta-Djalon, souvent appelé le « château-d'eau de l'Afrique de l'Ouest » couvre environ 80 000 kilomètres carrés. Cet ensemble est…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut