› Sport

Guinée: le comité de normalisation organise des séances d’échanges

siège de la Feguifoot
Le comité de normalisation (Conor), a à travers un communiqué invité tous les acteurs du football à des séances d’échanges à partir de jeudi 10 mars 2022 au siège de la Feguifoot à Kaloum.

Selon un communiqué rendu public du comité de normalisation récemment installé, tous les acteurs du football à participer aux séances d’échanges. A cet effet les rencontres se feront selon un programme bien établi.

La première rencontre aura lieu jeudi 10 mars 2022, avec les  clubs de la Ligue 1 et ceux de la Ligue 2. Pour la deuxième journée à savoir, le vendredi 11 mars, la rencontre sera faite avec les clubs des Amateurs.

Le lundi 14 mars 2022, les séances d’échanges vont se poursuivre avec les Groupements d’intérêts et ensuite, le mardi 15 mars, les Ligues régionales et enfin le jeudi 17 mars, les Ligues techniques et les districts préfectoraux de football.   Le communiqué précise que, chaque entité doit être représentée par une seule personne.

Le conor assure depuis quelques mois la gestion par intérim de la Fédération guinéenne de football-FGF, après la dissolution des staffs  techniques des équipes nationales de football.

 

Bon plan
Publié le 08.03.2022

A la découverte de l’île Kassa

Appelée « Sourigbé » par les habitants africains, l'île Kassa servait de lieux d’offrande aux idoles et de lieux de cultures pour la population de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut