› Société

Guinée : recrudescence des viols sur des jeunes filles de moins de 15 ans dans les villes

viol en guinée
De plus en plus, dans les différentes villes de la Guinée, les cas de viols sur les  jeunes filles sont observés et entrainent des problèmes psychologiques même la mort chez ces dernières.  

C’est un choc dur pour ces jeunes filles qui subissent des viols entrainant parfois la perte de vie. C’est le cas notamment du viol d’une mineure de 13 ans qui s’est déroulé le 17 décembre dernier, dans la sous-préfecture de Saramoussaya à une quarantaine de kilomètres de la ville de Mamou.

Apres l’avoir violé, la victime a été tuée par son bourreau. Selon le site guinéenews.Com, le corps sans vie de la jeune fille a été retrouvé dans le même quartier avec de la poussière sur ces vêtements.

 Apres le constat du médecin et de la police, il a été indiqué que cette dernière avait subi un viol. En attendant voir clair sur ce sujet, quelques suspects ont été interpelés.

Bon plan
Publié le 08.03.2022

A la découverte de l’île Kassa

Appelée « Sourigbé » par les habitants africains, l'île Kassa servait de lieux d’offrande aux idoles et de lieux de cultures pour la population de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut