Guinée : un atelier de couture envahi par les flammes

Un incendie a eu lieu au quartier Kabada1 de la commune urbaine de Kankan,  entrainant ainsi de nombreuses pertes matérielles…

ville de kankan
Un incendie a eu lieu au quartier Kabada1 de la commune urbaine de Kankan,  entrainant ainsi de nombreuses pertes matérielles dans la nuit de mardi 16 novembre 2021.

 

13 machines à coudre et plusieurs tissus sont entre autres les pertes qu’a enregistrées  le propriétaire de cet atelier. Selon  les informations confiées à Guineematin.com, c’est aux environs de 3 heures que cet incendie s’est produit dans cet atelier de couture situé à quelques mètres de l’Université Julius Nyerere.

Informé à 3 heures du matin, le propriétaire Bangaly Mara n’a pas pu récupérer ses outils de travail dans l’atelier vu la grandeur des flammes. Tout a été consumé par les flammes. Les sapeurs-pompiers venus pour éteindre le feu.

« Ce matin, il y avait une femme qui devait venir récupérer une cinquantaine de complets cousus, mais tout a été consumé par les flammes », déplore  Bangaly Mara, tout en demandant l’aide des personnes de bonne volonté.