› Société

Guinée : un atelier de couture envahi par les flammes

Un incendie a eu lieu au quartier Kabada1 de la commune urbaine de Kankan,  entrainant ainsi de nombreuses pertes matérielles dans la nuit de mardi 16 novembre 2021.

 

13 machines à coudre et plusieurs tissus sont entre autres les pertes qu’a enregistrées  le propriétaire de cet atelier. Selon  les informations confiées à Guineematin.com, c’est aux environs de 3 heures que cet incendie s’est produit dans cet atelier de couture situé à quelques mètres de l’Université Julius Nyerere.

Informé à 3 heures du matin, le propriétaire Bangaly Mara n’a pas pu récupérer ses outils de travail dans l’atelier vu la grandeur des flammes. Tout a été consumé par les flammes. Les sapeurs-pompiers venus pour éteindre le feu.

« Ce matin, il y avait une femme qui devait venir récupérer une cinquantaine de complets cousus, mais tout a été consumé par les flammes », déplore  Bangaly Mara, tout en demandant l’aide des personnes de bonne volonté.

Bon plan
Publié le 19.04.2021

A la découverte de FOUTA-DJALON

Ensemble de hauts plateaux situés en Guinée, le Fouta-Djalon, souvent appelé le « château-d'eau de l'Afrique de l'Ouest » couvre environ 80 000 kilomètres carrés. Cet ensemble est…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut