› Société

Guinée : une fillette de sept ans meurt dans  un incendie à Kissidoukoura

photo d'archive
(c) droits réservés
L’incendie a été causé par le carburant d’une revendeuse,  qui est entré en contact avec le feu et a fait un mort et des blessés  hier lundi 21 mars 2022, à Kissidoukoura un quartier de la commune urbaine de Mandiana.

Selon les informations concordantes, c’est  au cours d’une dispute entre un homme et son épouse qui vendait du carburant devant son domicile que cet incendie a été déclaré.

L’extrait de Yacouba Diallo, frère aîné de Madou Diallo l’époux de la revendeuse relayé a Guinéematin.Com explique que, « C’est le matin que mon frère Madou Diallo a commencé à se disputé avec sa deuxième femme qui revend le carburant en face de sa boutique où ils vivent. Donc, c’est comme ça qu’un litre de carburant est tombé et s’est versé sur le sol où sa première femme préparait le petit déjeuner.

Et, directement, le feu a été attisé par le carburant et cela a provoqué un incendie. Malheureusement, l’incendie qui a tué une petite fille de 7 ans qui était couché à la véranda et a aussi blessé mon frère et sa femme, ainsi que deux autres membres de leur famille (Toumany Diallo et Matenin Diallo) ».

Bon plan
Publié le 08.03.2022

A la découverte de l’île Kassa

Appelée « Sourigbé » par les habitants africains, l'île Kassa servait de lieux d’offrande aux idoles et de lieux de cultures pour la population de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut