Sport › Football

Ibrahima Traoré : « Je vais tout donner et j’espère qu’on gagnera »

De retour en sélection après une longue absence due à une blessure, Ibrahima Traoré se dit « être prêt » pour le match de ce vendredi face au Rwanda.

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, le syli national est sur une bonne voie. Vainqueur contre la Cote d’Ivoire lors de la première journée sous l’ère Lappé Bangoura, l’équipe guinéenne a enchaîné avec un deuxième succès contre la Centrafrique cette fois avec Paul Put. Ces deux victoires placent le syli à la tête du groupe H avec six points.

Embêté par une blessure qui l’a éloigné longtemps des terrains, Ibrahima Traoré n’a pas pris part à cette belle entame des éliminatoires de la CAN. Convoqué pour le match de ce vendredi, le capitaine du syli croit à une nouvelle victoire de la Guinée. « Cela fait un moment que je n’ai pas joué de match officiel à Conakry. Je me sens prêt. Il n’y a pas d’excuses à trouver. Je vais tout donner et j’espère qu’on gagnera » a souhaité le joueur du Borussia Mönchengladbach en conférence de presse d’avant-match.


Le coup d’envoi du match Guinée – Rwanda sera donné à 16 heures 30 GMT.

À LA UNE
Retour en haut