Culture › Musique

Koffi Olomide et le Quartier latin en concert à Conakry le 31 décembre 2017

© Droits réservés

Après 24 ans, la méga-star congolaise, Koffi Olomidé signe son retour avec son staff Quartier latin à Conakry, invité par la maison de production Tidjane World Musique

 

La structure de production Tidjane World Musique a animé une conférence de presse vendredi 29 décembre 2017 à l’hôtel Palm Camayenne pour présenter l’artiste et son équipe en présence de certains partenaires de l’événement.

Selon le responsable du projet, Aboubacar Sidiki Camara, c’est un  rêve qui se réalise, de savoir que Koffi va jouer avec tout son arsenal, le groupe Quartier latin au grand complet, à Conakry le 31 décembre à 20 heures.

« Vous allez avoir un spectacle, une nuit de rêve, parce qu’au de-là de la musique, il y aura le cirque, on va venir s’amuser et dire au-revoir à l’année 2017 dans la beauté et le 1er janvier nous allons nous retrouver au palais du peuple pour accueillir en beauté l’année 2018 »,

Il a poursuivi  son intervention en rappelant que l’aventure de Tidjane World Musique (TWM), a commencé avec N’fally Kouyaté, avant la suite avec Davido, Dadju, Kiff not beat, Booba et aujourd’hui c’est le tour de Koffi Olomidé.


« En janvier, on aura d’autres. On a beaucoup d’événements jusqu’au mois d’avril, au  total dix-sept concerts que nous sommes en train de réaliser », a ajouté  Aly Bongo Lèno, le responsable de communication de TWM.

De sont la méga-star congolaise n’a pas manqué de promettre d’offrir un événement de taille au public guinéen.

« Cela fait plus de vingt ans depuis que j’ai quitté la Guinée. Donc je suis excité à l’idée que je vais être en face d’eux. Je les invite à venir vivre un événement de taille que je vais les offrir le jour du 31 décembre 2017 au Palm Camayenne et le 1er janvier 2018 au palais du peuple », promet Koffi Olomidé.

Le concert du 1er janvier 2018 connaîtra la prestation de Tiranké Sidimé et Aly 100song du groupe espoir de Coronthie.

À LA UNE
Retour en haut