Société Faits divers




Labé: un conducteur de taxi-moto blessé à coups de couteau

Un conducteur de taxi-moto a été attaqué par des inconnus dans la nuit du vendredi à samedi 7 avril 2018…

Un conducteur de taxi-moto a été attaqué par des inconnus dans la nuit du vendredi à samedi 7 avril 2018 au quartier Pounthioun dans la commune urbaine de Labé.

Il a reçu 4 coups de couteaux avant d’être dépouillé de sa moto par ses agresseurs dont un ancien de la corporation déjà radié.

« Il déposait deux jeunes filles à Koulidara. Sur le chemin de retour, il est tombé dans une embuscade tendu par deux jeunes dont l’un s’appelle Madjou. Ils l’ont frappé à l’aide d’un bâton. Il est tombé avant qu’ils ne le poignardent à quatre reprises« , explique le secrétaire général du syndicat des taxi-motos de Labé, Mory Diakité.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital de Labé. Sur son lit, il a livré des informations à des collègues taxi-motards. « Il a pu nous donner des  renseignements qui nous ont permis de mener des enquêtes. Le nommé Madjou a passé la journée dans nos locaux. C’est un ancien taxi-motard qui a été révoqué. Il s’est débrouillé pour avoir une plaque et un gilet clandestinement », rajoute notre interlocuteur.