Société Faits divers




Labé : elle frappe sa coépouse à coups de pilon

Une femme a été hospitalisée  à l’hôpital de Labé pour avoir été  rappée à l’aide d’un pilon par sa coépouse,…

Une femme a été hospitalisée  à l’hôpital de Labé pour avoir été  rappée à l’aide d’un pilon par sa coépouse, a-t-on appris des sources sanitaires.

Selon les témoignages, les faits se sont déroulés le lundi 7 mars 2018 au quartier Fafabhé dans la commune urbaine de Labé. Les deux femmes se sont bagarrées pour une histoire de clé.

La victime, Diariou Bah raconte que sa coépouse l’accusait d’avoir dérobé la clé de sa chambre. Accusation qu’elle a niée en bloc. Ce qui a déclenché une grosse bagarre.

« Ma coépouse m’a interpellée à propos de sa clé. Je lui ai dit que je ne l’ai pas. Elle a répondu que je n’entrerai pas en possession de mes clés tant que je ne lui rendrai pas la sienne. Elle était en train de piler dans un mortier des boulettes qu’elle devait vendre. J’ai pris le pilon, elle l’a récupéré très vite et m’a assénée un coup au niveau du cou« , raconte la vistime à nos confrère de vision Guinée.

« J’ai essayé de me défendre, mais elle m’a mordue. C’est à que j’ai perdu connaissance. C’est à l’hôpital que je me suis reveillée« , ‘a-t-elle ajouté.

La victime était inconsciente au moment de son admission.  Placée sous soins intensifs, elle a retrouvé ses esprits et s’alimente d’elle-même.

Selon une infirmière, son pronostic vital n’est pas engagé.