› Société

Labé: le corps sans vie d’un lycéen retrouvé dans les eaux de Saala

 Son identifié a été retrouvé ce jeudi 06 janvier 2022, après une recherche intense de 6 jours.
Selon l’article Guinéenews.Com, c’est dans la matinée de ce jeudi 06 janvier 2022 que le corps de Abdoulaye Bah, le jeune lycéen qui s’est noyé samedi dernier, en marge d’une sortie avec ses amis a été retrouvé dans les eaux de la Saala, précisément au niveau des cascades qui séparent les sous-préfectures de Diari et Timbi Madina, a appris guineenews.
Originaire de Kourou dans la sous-préfecture de Timby Madina (Pita), Abdoulaye Bah était sorti avec des amis le samedi 01 janvier dernier en prélude aux festivités marquant le début de l’année 2022. C’est ainsi qu’il aurait plongé dans l’eau mais malheureusement il n’est plus ressorti. Depuis, famille, ami.e.s et autorités viennent tous les jours pour tenter de retrouver le corps sans succès.
C’est après 6 jours d’intenses recherches que le corps est miraculeusement apparu dans la petite mâtinée de ce jeudi. Une situation qui réconforte la famille qui peut désormais faire son deuil. Aux dernières nouvelles, Abdoulaye Bah sera incessamment inhumé ce jeudi aux abords du fleuve selon des proches de la victime qui s’activaient dans les préparatifs de la tombe.
Source: Guinénews

Bon plan
Publié le 08.03.2022

A la découverte de l’île Kassa

Appelée « Sourigbé » par les habitants africains, l'île Kassa servait de lieux d’offrande aux idoles et de lieux de cultures pour la population de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut