International › APA

Le Maroc enregistre un premier cas du coronavirus à Casablanca

Le ministère marocain de la santé a annoncé avoir enregistré, lundi soir, un premier cas du nouveau coronavirus confirmé au laboratoire de l’Institut Pasteur-Maroc, d’un ressortissant marocain résidant en Italie.Selon un communiqué du ministère, l’état de santé du patient est « stable » et n’est pas « préoccupant », ajoutant que le malade est actuellement dans l’unité de mise en quarantaine à l’hôpital Moulay Youssef à Casablanca.

Aussitôt informés des résultats des analyses, une équipe d’experts a arrêté une liste des personnes qui étaient en contact avec le patient en vue de les surveiller et de prendre des mesures nécessaires pour freiner la propagation du virus.

Suite à l’apparition de ce cas, le ministère de l’agriculture a annulé la 15ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM), prévue du 14 au 19 avril prochain à Meknès.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut