Politique › Actualité

Législatives 2020: Elles n’auront pas lieu le 16 Février ( Sg UFR)

Alors que la question de la nouvelle constitution, annoncé par Alpha Condé hier soir, alimente les débats, le secrétaire général de la jeunesse de l’Union des Forces Républicaines (UFR) assure que les élections législatives prévues le 16 février 2020 n’auront pas lieu.

En effet, Badra Koné dénonce diverses irrégularités qui ont semé la révision du fichier électoral. Selon lui, l’administration montre, chaque jours son incapacité a gérer le pays.

« Je n’ai jamais vu une administration aussi déréglée que celle d’Alpha Condé. Ils sont en train de montrer tous les jours qu’ils sont incapables de gérer un pays. On ne peut passer par cette technique et tromper le peuple », dénonce le 3e adjoint au maire de Matam , en faisant allusion aux anomalies enregistrées lors de l’enrôlement des électeurs.

Il affirme que la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) est en train de préparer une mascarade électorale.

‘’Mais ça ne marchera pas. Je suis convaincu que les élections législatives n’auront pas lieu le 16 février. Parce que tout est mal fait. Ils ne sont même pas capables d’organiser une élection en bonne et due forme, c’est triste pour notre pays’’, martèle-t-il

 


À LA UNE

Retour en haut