Politique › Partis politiques

Législatives en Guinée : Pas de candidature du PUP

Elhadj Fodé Bangoura, président du PUP

Le président du Parti de l’Unité et du Progrès (PUP), Elhadj Fodé Bangoura, a donné les raisons du non dépôt de candidature de sa formation politique aux élections législatives prévues pour le 16 février 2020, en République de Guinée.

Il l’a fait savoir lors de l’Assemblée Générale (AG) de son parti politique, tenue samedi 04 janvier 2020, à son siège à Cameroun dans la commune de Dixinn à Conakry.

« Si jusqu’à présent le Parti de l’Unité et du Progrès (PUP), n’a pas déposé de candidatures pour les élections législatives du 16 fevrier en Guinée, c’est parce que nous ne sommes pas d’accord avec la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) sur le fondamental qui est le fichier électoral. Si le fichier n’est pas bon, les résultats issus de ces élections législatives ne seront pas bons», a expliqué Elhadj Fodé Bangoura.

Bon plan
Publié le 19.04.2021

A la découverte de FOUTA-DJALON

Ensemble de hauts plateaux situés en Guinée, le Fouta-Djalon, souvent appelé le « château-d'eau de l'Afrique de l'Ouest » couvre environ 80 000 kilomètres carrés. Cet ensemble est…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut