Société › Actualité

Les lieux de culte restent fermés à Mamou en raison du non respect des mesures barrières

Suite à la dernière adresse du chef de l’État annonçant la réouverture des lieux de culte dès le 22 juin dans les préfectures qui n’ont pas enregistré de cas de Covid-19, le centre-ville de Mamou ou les habitants continuent d’ignorer et de fouler au pied les gestes barrières, n’est pas éligible à la décision du Président de la République.

Les mosquées et églises de la commune urbaine de Mamou resteront fermées jusqu’à nouvel ordre. Outre le non-respect des gestes barrières, la commune urbaine ou le centre-ville de Mamou est toujours l’objet des cas positifs isolés et des suspects portés disparus.

En revanche, dans la région administrative de Mamou, les autorités religieuses ont indiqué que les mosquées et églises de la préfecture de Pita, Dalaba et celles des 13 sous-préfectures de la préfecture de Mamou sont autorisées à rouvrir leurs portes lundi, 22 juin 2020.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut