Sport › Football

Ligue des Champions : le WAC et le Haroya se neutralisent

Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions. La rencontre s’est jouée à Conakry

Le Horoya AC et le Wydad Athlétic Club (WAC) se sont neutralisés le 16 Juillet au stade  28 du Septembre de Conakry où ils se confrontaient au compte des troisièmes journées de la Ligue des Champions Africaines.

L’envie n’aura pas suffi pour l’emporter. Il fallait plus de détermination au club de la banlieue de Conakry, qui n’a pas non plus su profiter de ses temps forts. C’est à juste titre que Victor Zvunka exprime des regrets sur ce match à  »leur portée ». Le regret aurait été encore plus grand si Mandela n’avait pas égalisé (29ème minutes) le but d’El Hadad marqué trois minutes plus tôt.


Avec ce deuxième match nul concédé à domicile, le Horoya se retrouve avec le même nombre de point que le WAC à la tête du groupe C. Le match de demain entre Sundowns et As Port de Lomé pourrait changer la donne dans cette poule.

Le Horoya Ac qui se rendra à Casablanca lors de la prochaine journée, devra être plus tranchant devant le but adverse pour ne pas se mordre les doigts sur ses matches nuls concédés à Conakry

À LA UNE
Retour en haut