› Politique

Lutte anti-troisième mandat : le FNDC repousse sa marche de 24h

Lutte anti-troisième mandat : le FNDC repousse sa marche de 24h

La coordination nationale du Front National pour la Défense de la  Constitution (FNDC) repousse de 24h la marche initialement prévue le jeudi 15 au vendredi 16 octobre.

Elle consacre la journée du jeudi à la commémoration des victimes tuées par les forces de défense et de sécurité pendant les manifestants contre le troisième mandat de Alpha Condé.

« La coordination nationale du FNDC repousse de 24h la marche initialement prévue le jeudi 15 au vendredi 16 octobre. Elle consacre les journées du mercredi au jeudi à la commémoration des victimes tuées par les forces de défense et de sécurité pendant les manifestations contre le troisième mandat de Alpha Condé », a fait savoir l’un des responsables du front.

À ce jour, poursuit-il le Front National de la Défense de la Constitution a adressé des courriers d’information aux différentes communes concernées par la marche.

« Il a adressé, à ce jour , des courriers d’information aux autorités communales traversées par la marche pacifique et citoyenne du vendredi 16 octobre sur l’autoroute », a-t-il souligné

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut