Société Faits divers




Mamou: une femme incendie la maison de sa belle famille à Kimbely

Une femme a délibérément mis incendié la maison de la belle famille où elle vivait avec son époux, a-t-on appris…

photo d'archive

Une femme a délibérément mis incendié la maison de la belle famille où elle vivait avec son époux, a-t-on appris mardi des sources concordantes.

Les faits se sont produits le lundi passé, 23 avril 2018, aux environs de 15 heures à Barayah, un secteur du quartier Kimbely 2, au Sud-ouest dans la commune urbaine de Mamou. Madame Diallo Aïssatou Barry a décidé de brûler les objets qui se trouvaient dans la chambre conjugal après une simple altercation avec son époux.

conséquence, tout le contenu de la chambre a été consumé par les flammes qui ont réussi à atteindre même la charpente et les tôles qui servaient de toiture à la maison.

Quand le feu a commencé de s’attaquer à tout le contenu de la chambre « Aïssatou s’est mit à regretter son acte. Elle a sollicité mon aide, je lui ai dit : c’est toi seul qui a allumé ce feu, tu vas le gérer seul. Ensuite, nous sommes sortis demander de l’aide aux voisins qui sont venus nous secourir. C’est comme ça que nous avons réussi à éteindre les flammes », a raconté  le beau frère de Aïssatou, Alimou Diallo

Heureusement ce feu n’a pas débordé par s’attaquer au reste du bâtiment de trois chambre et salon.

Aux dernières nouvelles, Madame Diallo Aïssatou Barry se trouverait dans les mains de la brigade mobile d’intervention N°12 où elle aurait avoué regretter son acte.