Société Société › Faits divers

Mamou: Un garçon de 7 ans tué par balle par son ami de 8 ans

Le drame s’est produit vendredi 19 juin 2020 aux environs de 16 heures, à Beindougou Kollin dans le district Diaredi, sous-préfecture de Teguereya située à 135 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.

Joint au téléphone, le maire de la commune rurale de Teguereya, Alpha Mamoudou Barry a précisé : « le drame s’est produit alors que tous les parents étaient à une cérémonie de baptême. Ainsi Sanoussi Sacko âgé de 8 ans et élève de la 2ème à l’école primaire de Beindougou Kollin a ouvert la chambre de son père ou il y avait un fusil de fabrication locale ; il l’a pris pour tirer sur son ami Sékou Oumar Barry âgé de 7 ans », a-t-il ajouté.

Le maire de la commune rurale a indiqué que l’enfant a été conduit d’urgence au centre de santé de Teguereya mais que les agents de santé ont constaté que les intestins de l’enfant étaient sortis et ils ont décidé de l’évacuer à Mamou. « Dès que les agents ont constaté la perforation des intestins, ils ont instruit aux parents de l’enfant d’aller à Mamou. Ce n’est qu’à quelques kilomètres qui rendra finalement l’âme».
Aux dernières nouvelles, on apprend que le défunt a été inhumé le même jour aux environs de 22 heures.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut