Politique › Partis politiques

Nadia Nahman monte en grade à l’UFDG

Nadia Nahman, porte parole de Cellou Dalein Diallo.

Dans une décision en date du 13 mars, la cheffe de cabinet par intérim du principal parti de l’opposition a été nommée porte-parole du président dudit parti

 

Régulièrement en mission à l’étranger, Cellou Dalein Diallo veut soigner davantage sa communication. Le leader de l’Union des forces démocratiques de guinée (UFDG) vient de nommer une nouvelle porte-parole. C’est désormais Nadia Nahman, cheffe de cabinet  de l’UFDG qui devient également « porte-parole du président du parti » précise une décision signée par Cellou. Juriste et Doctorante en droit international des droits de l’Homme, Nadia a longtemps milité au sein  de l’UFDG à Strasbourg, avant d’être promue récemment cheffe de cabinet de Cellou Dalein Diallo.


Cette nomination de Nadine intervient après celle d’Ousmane Gaoual Diallo qui avait été promu coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG. Candidat malheureux aux présidentielles de 2010 et 2015, Cellou Dalein Diallo espère créer l’alternance en 2020 succéder au président Alpha Condé. Mais les querelles internes au sein de l’opposition fragilisent l’espoir d’une alternance alors qu’Alpha Condé multiplie les signaux pour son maintien au pouvoir.

À LA UNE
Retour en haut