› Société

Nouveau gouvernement en Guinée : les secrétaires généraux prennent fonction

Mamadi Doumbouya
Les secrétaires nommés récemment par le président de la transition Mamadi Doumbouya, ont officiellement pris fonction hier lundi 29 novembre 2021.

 

Il s’agit entre autres de Bamba Oliano,  secrétaire général au ministère de poste et de l’économie numérique et du nouveau Secrétaire général du département de l’Urbanisme, de l’habitat et de l’aménagement du territoire, Aboubacar Kourouma. et de Mohamed Lamine Sy Savané, secrétaire général du ministère des Mines et de la Géologie.

Nommés  tous les deux par le président de la transition Mamadi Doumbouya, vendredi et samedi dernier, les nouveaux secrétaires  attendent  assurer  leurs nouvelles fonctions avec fierté et  vont  chacun d’entre eux  contribuer au développement  du pays.

Pour rappel,   Bamba Oliano était Directeur national de la promotion du secteur privé et de la compétitivité au département, des Investissements et des partenariats publics-privés.  Aboubacar Kourouma quant à lui,  était précédemment  directeur national du Bureau de stratégie et de développement au ministère des mines et de la géologie.

 

 

 

 

 

 

 

Bon plan
Publié le 19.04.2021

A la découverte de FOUTA-DJALON

Ensemble de hauts plateaux situés en Guinée, le Fouta-Djalon, souvent appelé le « château-d'eau de l'Afrique de l'Ouest » couvre environ 80 000 kilomètres carrés. Cet ensemble est…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut