Politique › Partis politiques

Le Dr Ousmane Kaba investi candidat du PADES pour la Présidentielle 2020

PADES présidentielle 2020
Ousmane Kaba, candidat du PADES pour la présidentielle

A la faveur d’une convention nationale, tenue à Conakry, samedi, 1er Août, Dr Ousmane Kaba, membre du FNDC, a été investi candidat du Parti des Démocrates pour l’Espoir (PADES), à l’élection présidentielle de 2020. La date du 18 octobre est proposée par la CENI ; elle devrait être confirmée ou infirmée par le Chef de l’Exécutif, Pr Alpha Condé.

La coordinatrice chargée des questions politiques du PADES, a indiqué qu’il s’agit d’une désignation obtenue suite aux différentes résolutions des fédérations du parti.

« Nous sommes convaincus que la pauvreté, la souffrance et l’injustice prendront fin en Guinée avec notre cher président, Dr Ousmane Kaba. Par conséquent, vu les différentes résolutions préfectorales, communales, régionales et à l’étranger, nous déclarons solennellement, Dr Ousmane Kaba, président du PADES, candidat pour la présidentielle de 2020 », a-t-elle dit.

En réponse, Dr Ousmane Kaba, s’est dit heureux et honoré de défendre les couleurs du PADES à l’élection présidentielle. « J’accepte d’être candidat de notre parti pour la présidentielle d’octobre prochain. Nous allons à cette élection pour battre le président Alpha Condé », a affirmé le candidat du PADES.

Bon plan
Publié le 18.03.2019

Kindia : la découverte des ‘’Eaux de Kilissi’’

Le site touristique « Les Eaux de Kilissi », situé entre Seinta et Touguikhouré, sur le chemin de la sous-préfecture de Molota, à 17 kilomètres du centre-ville…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut