› Société

Recrutement dans l’armée : nouveau communiqué du ministère de la défense

Recrutement dans l'armée : nouveau communiqué du ministère de la défense

Sous la haute Autorité de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Armées, le Ministre d’Etat Chargé des Affaires Présidentielles, Ministre de la Défense Nationale informe que les visites systématiques d’aptitudes médicales seront organisées à l’intention des candidates et candidats ayant passé les épreuves de sélection du concours de recrutement spécial en Langue Anglaise et Informatique.

Ces visites, qui constituent la dernière étape dudit concours, se feront à la Direction Générale du Service de Santé des Armées au Camp Almamy Samory Touré dans la période allant du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021.

Les candidates et candidats concernés par le présent communiqué, doivent se présenter à l’entrée sud du Camp Almamy Samory Touré (terrain RUSSAL) le lundi 14 juin 2021 à 7H00, à jeun et en tenues correctes.

A l’issue, ne seront déclarés définitivement admis que les candidates et candidats reconnus médicalement aptes, classés par ordre de mérite, par catégorie et dans les limites des quotas fixés.

La convocation des candidates et candidats retenus fera l’objet d’un autre communiqué.

Bon plan
Publié le 19.04.2021

A la découverte de FOUTA-DJALON

Ensemble de hauts plateaux situés en Guinée, le Fouta-Djalon, souvent appelé le « château-d'eau de l'Afrique de l'Ouest » couvre environ 80 000 kilomètres carrés. Cet ensemble est…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldeconakry.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut